Bleach Sensō No Jikan

BSNJ est un forum RPG sur Bleach Crée ou Incarne un perso' du manga

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fiche de Seinosuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seinosuke Taida
Admin
Admin

MessageSujet: Fiche de Seinosuke.   Jeu 26 Jan - 20:29

Identité

Nom : Taida
Prénom : Seinosuke

Liens:

▌♠ AMI(E)S:
    Lorsque j'étais encore étudiant, j'ai pu rencontrer énormément de personnes. Certaines d'entre elles sont devenues mes ami(e)s avec le temps. J'ai passer de merveilleux moments avec eux, qu'il s'agisse de séjours, de cuites ou de projets musicaux. Tout ça me manque. C'est parfois difficile d'assumer être un Shinigami lorsque je songe à tout ces moments que j'ai pu passer en tant qu'humain ordinaire.
    Je crois que de mon vivant, je n'avais jamais eu conscience la chance que j'avais à être aussi bien entouré.

▌♠ MEILLEURS AMIS:
    Nobu Nakamura, Sera Nagasaki et Markku Svayel étaient mes meilleurs amis. Des amis d'enfance qui m'ont aider lorsque je montrais à peine quelques signes de faiblesses. Des amis sur qui compter en toutes circonstances, qui étaient plus importants que ma famille. Ils étaient au courant pour mon Fullbring, et maintenant je me demande ce qu'ils deviennent. J'espère qu'ils ont eu leur année...

▌♠ AMOUR:
    J'aime pas m'aventurer sur ce terrain là. C'est trop d'investissements et de prises de têtes. Malgré tout, la personne qui a changée ma vie est probablement celle que j'ai aimé. Haya Namida, une Shinigami avec qui j'ai vécu des choses très particulières sur pas mal de points. Je sais pas si c'était réciproque, et il faut dire qu'on a jamais explicitement manifester notre amour l'un pour l'autre. C'était une sorte d'amour vache.
    Puis tout était tellement vague, et encore plus psyché qu'une chanson de Between the buried and me, c'est pour dire. Mais au bout du compte, elle en a fait tellement pour moi. C'était le genre de personne à pouvoir mourir pour vous, simplement par honneur, et c'est ce qu'elle a fait au même instant où elle m'avait confier tout ses pouvoirs.

Un humain qui tombe amoureux d'une âme... non mais sérieusement... quelle connerie.
    Je ne compte pas mes amourettes du collège et du lycée. Ca me saoulait et ça s'était toujours mal terminé, aha.

▌♠ FAMILLE:
    Je n'appréciais que mon petit frère, Haiiro. Mon père a toujours été celui qui ne s'est jamais occuper de notre éducation ou encore de notre parcours scolaire. Je n'ai pas connu ma mère; elle fut décédée lorsque j'avais à peine 8 ans. Après quoi, je n'ai jamais pu connaître ma belle-mère, puisque mon père s'était marié à elle lorsque j'étais en faculté.
    Cet enfoiré était un Fullbringer qui a dû bien se marrer en tuant presque tout mon entourage, dans le but de m'écarter d'eux afin de s'emparer de mes pouvoirs.

Oui, j'adorais ma famille.

▌♠ ENNEMIS:
    Un groupe de Fullbringer que mon père commandait agissait dans le but de s'emparer de mes pouvoirs pour ensuite me tuer. Je remercie Haya pour m'avoir entraîné afin de leur faire face. C'était une lutte difficile, sous le même rythme qu'un thriller digne de ce nom. En tant qu'humain ordinaire, ce n'était pas facile de devoir s'habituer à tuer, au début. Au final, quand on s'éveil à un autre état d'esprit propre à celui des Shinigami, ça devient étrangement facile. La haine, la vengeance... on ne peut pas savoir ce que ces mots valent en tant qu'homme ordinaire.

Pouvoirs:

ZANPAKUTO:

▌♠ NOM: OBSCURA

▌♠ ESPRIT: En tant qu’entité spirituelle, Obscura se présente comme étant un hybride mi-loup, mi-squelette. En effet, certaines parties de son corps ne sont pas recouvertes de chair. Son pelage est blanc, ébouriffée, ses crocs sont aiguisés et paressent être en parfaite mesure de broyer la chair. Sa langue est longue comme celle d’un réptilien. Ses yeux vermeils agressifs contrastent très bien avec la couleur de son pelage, et avec sa crinière noire.
    Cette chimère est douée de parole, d’un intellect est d’une puissance inestimable que même Seinosuke aura eu du mal à déjoué pour obtenir une certaine maîtrise de ses pouvoirs de Shinigami.

▌♠ TYPE: Energie brute

▌♠ APPARENCE: Sous sa forme scellée, Obscura arbore la forme d’un Nodachi noir. Sa lame est fine, longue (mesurant environ un mètre quatre-vingt) et pourtant incroyablement résistante. Pourvue d'une garde particulière, cette arme témoigne de sa rareté déjà de par son apparence.

▌♠ SHIKAI: " 深さから生じて… Obscura ! " (Surgis des abysses, Obscura !)

▌♠ APPARENCE DU SHIKAI: Sous sa forme Shikai, Obscura se voit dépourvue de garde. De plus, sa lame, désormais creuse en son centre, rétrécit mais s’épaissit. Son manche est noir et ne permet que d’être tenu à une main.

▌♠ CAPACITE: L’unique capacité d’Obscura, l’Akai Shikyo, permet à Seinosuke de concentré une très haute quantité d’énergie qu’il est libre de préserver autour de sa lame pour démultiplié sa force de frappe, ou de la propulser. Cette décharge varie en fonction de la quantité d’énergie concentrée.

▌♠ NOM DU BANKAI: OBSCURA NO KYOMU

▌♠ APPARENCE DU BANKAI: Sous sa forme Bankai, Obscura devient un fleuret atypique entièrement noir. L’arme étant alors incroyablement légère et résistante, elle peut être maniée avec une rapidité fulgurante, offrant la possibilité de produire des images rémanentes, pouvant rendre difficile bons nombres de parades lors des échanges au fer.

▌♠ CAPACITE SPECIALE DU BANKAI: Facile à manipuler, ce Bankai s’allie à perfection avec l’accroissement des capacités physiques de son porteur.
    Sous cette forme, Seinosuke peut avoir recours à un Akai Shikyo prenant sa forme la plus puissante, à savoir une décharge d’énergie déchaînée s’échappant de toute part. Cependant difficile à dirigée du fait d’une très danse concentration de Reiatsu, ses explosions quelques fois aléatoires peuvent s’avérer dangereuses.

FULLBRING:

▌♠ NOM DU FULLBRING: OMNIVIUM

▌♠ CAPACITES DU FULLBRING: Omnivium a pour principale capacité de modifier la matière, dès lors où sa pointe aura toucher un point particulier, pouvant alors être modeler. Qu'il s'agisse de l'air, de l'eau, de la terre ou du feu, Seinosuke peut changer la forme de la matière ainsi que sa consistance, ce procédé reposant sur le fait qu'il introduit une partie de son âme en chaque substance.

▌♠ EUCLIDEAN ELEMENTS: Le Fullbring release de Seinosuke lui permet de faire exploser la matière après l'avoir utiliser. Celle-ci se disperse alors comme une onde de choc ravageuse et incontrôlable, même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Seinosuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1